location,vacances,Guadeloupe,gîte,bungalow,villa,meublé,hébergement,appartement,studio,caraibe,Antilles,Le Moule,maison,logement

Voyage en Argentine

le pays de toutes les merveilles


L'Argentine : le pays de toutes les merveilles !

Un voyage Argentine  est parfait pour vivre de nouvelles expériences à l'étranger. Les touristes partent la majeure partie du temps durant les mois janvier et de février pour se rendre à Buenos Aires. Pendant cette saison, la capitale jouit d'un ensoleillement de 9 heures par jour. La température varie de 18°C à 30°C, ce qui est idéal pour un petit bronzage pour les amateurs de farniente. 

Durant leur séjour à Buenos Aires, les vacanciers se ruent vers les sites touristiques comme la fameuse « Cathédrale Metropolitana ». Cette dernière se trouve entre l'Avenue Rivadavia et la Rue San Martín. Elle est connue comme étant l'église catholique principale de la capitale. Parmi les lieux les plus visités par les routards, il y a aussi le « Museo Municipal de Bellas Artes Dr. Génaro Pérez », où les chefs-d'oeuvre de Córdoba sont exposés. Pour les amateurs de crues, ils peuvent se rendre au « Museo del Vino ». Là, ils pourront goûter aux vins les plus célèbres et les plus renommés de l'Argentine, pour ne citer que les vins Achaval Ferrer ou encore Luigi Bosca Chakana.

Pour apprécier toute la splendeur de l'Argentine, une adresse vient tout de suite en tête, le parc National Iguazu. La beauté de cet endroit laissera les bourlingueurs plus perplexes sans voix. En effet, on peut y contempler les chutes de la rivière portant le même nom que celui du site. Sur les lieux, les amoureux pourront prendre en photo des oiseaux comme les toucans ou le vencejos. Ce dernier est une espèce endémique que l'on ne trouve que dans ce parc situé au nord-est de l'Argentine.

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

location,Guadeloupe,gîte,studio,vacances,meublé,bungalow,logement,rent,hébergement,tourisme,location locations,chambres d'hôtes,annuaire gratuit,